Inspirations virtuelles.

Salut, toi !
Aujourd’hui, j’ai envie de te partager quelque chose de très important pour moi. Il s’agit de personnes qui viennent d’autres pays, que je ne connais pas, mais qui m’inspirent énormément à travers ce qu’elles font sur internet. Elles m’ont fait réaliser les problèmes qui m’entourent et m’ont encouragée, par leurs paroles inspirantes, à entamer des actions pour les régler. Ce blog en fait partie.

Il y a évidemment plusieurs autres personnes qui m’ont inspirée, mais celles-ci sont les premières auxquelles je pense.

1. Annie Tarasova (Australie) 

Les photos d’Annie sont une source de bonheur et d’inspiration infinis. Et que dire de sa petite boutique etsy, dreamy moons. Elle est douce et pétillante à la fois et elle est la première à m’avoir intéressée au véganisme parce que l’approche qu’elle utilise est 100% positive.



2. Stella Rae (États-Unis) 

Cette fille peut sembler très superficielle à première vue, mais crois moi, elle est vraiment intéressante et inspirante en ce qui concerne le véganisme et la joie de vivre. Elle m’inspire énormément et, comme elle publie un vidéo chaque jour, tu es sûr de ne pas t’ennuyer !



3. La carologie (Suisse)

Carolina est une jeune fille un peu plus vieille que moi (mais pas tant) qui s’intéresse à la spiritualité, à l’art. Dans ses vidéos, c’est une fille vivante et pleine de joie qu’on voit. Elle m’a énormément apprit en ce qui concerne la psychologie et la société dans laquelle on se trouve. Beaucoup de ses vidéos présentent ses pensées intérieures. J’ai souvent eu ces mêmes réflexions et quand j’ai vu qu’elle rejoignait plusieurs personnes, ca m’a beaucoup encouragé à écrire.

4. Joanna Thangiah  (Australie)

Une illustratrice que j’ai connue par Instagram. Elle fait de magnifiques dessins laids. C’est assez difficile de décrire son travail ! En fait, le mieux c’est que tu les regardes par toi même.
Joanna dénonce les problèmes liés au féminisme, plus particulièrement ce qui touche aux corps des femmes. Ses œuvres sont un vrai baume pour le coeur.



5. Solange te parle (France-Québec)

Je t’ai déjà parlé d’elle dans mes articles. Solange est un personnage créé par une magnifique comédienne, cinéaste et plasticienne du nom d’Ina. Elle est originaire du Québec mais vit en France depuis plusieurs années. Ses vidéos, pour moi, sont de vraies œuvres d’art, que ce soit pour le contenu ou l’aspect visuel. Je suis ses vidéos depuis le tout début et je ne m’en lasse pas, elle est toujours aussi touchante et apaisante.

Je suis extrêmement reconnaissante  envers ces filles et envers Internet qui leur a permis de s’exprimer et qui m’a permis de les  découvrir.

J’espère que mes inspirations t’inspireront aussi ! N’hésite pas à me faire part de tes préférés des ZzzInternets dans les commentaires.

Bisous et à demain !

Laisser un commentaire

