Produits vegans et citronnés (déodorant)

 Coucou, toi ! 

Tu t’en souviens sûrement, hier je t’ai promis un article sur un déodorant vegan et citronné… Et le voici ! 


Il s’agit du déodorant de la marque canadienne green beaver. Au début j’étais un peu effrayée parce que je suis très allergique aux déodorants « normaux » qu’on trouve dans les pharmacies. J’avais déjà essayé le déodorant de druide qui me convenait parfaitement. D’un côté j’avais envie de changement, mais d’un autre j’avais peur d’être allergique à mon nouvel achat. En lisant les étiquettes des deux produits et en les comparant, j’ai constaté qu’ils étaient semblables et j’ai pris la décision de me procurer le déo citronné. Je ne l’ai pas regretté ! 


Sans paraben, aluminium, propylène glycol, non-testé sur les animaux et végétalien, ses ingrédients sont 100% naturels et bios (donc sans ogm). Il contient aussi des extraits de thé et de sauge qui sont supposés apaiser la peau. Je ne saurais te dire si ma peau est apaisée, mais elle ne brûle pas, ne gonfle pas, ne rougit pas, ne démange pas, alors c’est très bon signe ! Je trouve que c’est un produit efficace qui protège des odeurs toute une journée et donc qui remplit son devoir ! En ce qui concerne l’odeur, elle est citronnée mais très douce et pas imposante. C’est rare qu’on peut obtenir des produits naturels qui ont un parfum et auquel on ne sera pas allergique lorsqu’on a une peau sensible ! 


J’espère que ce petit article t’aura plus ! N’oublie pas de me partager ton histoire d’aisselles dans les commentaires !

À demain mon chou ! 

Laisser un commentaire

