Produits vegans et citronnés (shampoing).

Salut à toi ! Si tu savais comme je suis heureuse que tu reviennes me lire ! 

Aujourd’hui j’ai de petits produits à te présenter. II s’agit d’un shampoing et d’un déodorant trouvés à l’épicerie la carotte joyeuse, aussi connue sous le nom de « crac ».  Cet endroit est également  une vraie mine d’or en ce qui concerne l’alimentation bio ou végane.

Je te présenterai le shampoing aujourd’hui et le déodorant demain, question de créer un petit suspense ! 

Alors, que dire sur ce shampoing ? D’abord, comme tu le sais probablement déjà si tu as lu un de mes premiers articles, j’ai les cheveux gras et j’adore le citron. Ça tombe bien parce que c’est un excellent « dégraisseur » naturel ! Il a été utilisé dans ce shampoing, mais sous la forme d’un arbre à thé citronné. Ne sois pas surpris, l’odeur est vraiment forte, mais elle disparaîtra une fois dans ta chevelure. 


En ce qui concerne l’application, malgré qu’il soit un peu liquide, c’est un shampoing qui mousse plutôt bien et se rince sans problème. Je le trouve aussi très efficace. Moi qui ai les cheveux gras rapidement, en utilisant uniquement ce produit (et de l’eau, bien sûr !) je peux garder une tête propre jusqu’à 4 ou 5 jours. 

Végétalien et non-teste sur les animaux, sans silicone ni blé ni gluten ni paraben ni phosphate ni ingrédients issus du pétrole… Tu peux prendre ta douche en ayant l’esprit tranquille !

À demain pour un article autour du déodorant vegan et citronné !

Laisser un commentaire

