Le déodorant vegan et hypoallergène.

T’es tu jamais demandé ce que cela fait d’être allergique au déodorant de pharmacie ? Je fais partie de ces gens à la peau beaucoup trop sensible qui fait des plaques rouges lorsque je met du déo. 
   

Je cherchais un déodorant qui soit hypoallergène et bio depuis très longtemps (en fait depuis l’âge où j’ai eu besoin d’en utiliser). 

J’ai tenté les déos en bâtons , gel, à bille, de plusieurs marques différentes . Je me suis même rendue aux recettes de grand-mère (qui se sont révélées malheureusement inefficaces, navrée grand-maman). 

J’avais tout essayé, tout. Mais vraiment TOUT… Du moins c’est ce que je croyais avant de découvrir cette merveille ! … oui je sais je sonne aussi faux qu’une infopub sur le shamwow, mais je le pense vraiment)!
  

Vegan, non testé sur les animaux, sans gluten ni ogm, sans parfum, biodégradable … 

Ben alors il est fait avec quoi ce déo ? Avec de l’eau ?

Apparemment pas mon chou, puisqu’il « désodorise »efficacement et, Ô bonheur, sans démangeaisons !

  
Bref, ce déo est un vrai coup de cœur (si on ne pense pas au prix !) et je vous le recommande sans hésiter !

  

J’espère que mon article aura orienté tes petites aisselles vers un bon choix ! 

À samedi prochain !

Laisser un commentaire

