« Fée-du-clavier ».

Écrire sur un blog … Ça semble tellement facile pour les autre blogueuses. Et pourtant ! Je ne suis pas une fée-du-clavier, ni une blogueuse-magique, ni … Enfin. Vous comprenez ce que je veux dire.

image

Pour écrire un billet digne de ce nom, il faut d’abord trouver L’Idée. Pas une idée, non. L’Idée. Celle qui attirera les lecteurs et leur plaira, mais surtout celle qui me plaira à moi.

Mais ce n’est pas ça, le plus dur, oooh non ! Des idées, j’en ai. Je pourrais remplir l’espace que prennent tous les McDonald’s et les Walmart ENSEMBLE (ça doit être gros, quand même…) avec mes idées et il m’en resterait encore. Non, ce n’est pas l’imagination qui manque.

Un des premiers problèmes auquel j’ai dû faire face fût.. Le courage.

IMG_6817-0

Il faut être courageux pour écrire un billet, le travailler, en être fier et le publier. Il faut savoir oser. Parce que quand on dévoile notre article, C’est un peu comme si on l’offrait à des gens dont on ne connaît pas les goûts – ou presque.

Il faut du courage, mais pas que. Oui : Miss Super Blog doit toujours avoir un peu de poudre de persévérance dans son sac magique (un peu comme le sac de Mary Poppins…). Parce que ça ne fonctionne pas toujours du premier coup. Qu’il faut essayer une autre méthode, et puis une autre, et au final ce n’est pas si réussi… Alors il faut recommencer de zéro pour enfin obtenir LE résultat.

Et puis, le meilleur pour la fin, le plus difficile de tous (enfin, dans mon cas)… La régularité.

IMG_6816-0

De la régularité.

De la régularité.

De la régularité.

De la régularité.

.étiralugér al eD

.étiralugér al eD

.étiralugér al eD

.étiralugér al eD

C’est ce qui ne fonctionne pas, avec moi. Je ne poste pas de façon régulière. C’est un problème que je constate.

Et quand quelque chose ne fonctionne pas, quand il y a un problème, que faut-il faire ?

Trouver une solution qui pourra y remédier ! Oui !

Je vous annonce donc officiellement que d’ici au début du mois d’août , je publierai …..

2 ARTICLES PAR SEMAINE SUR CE BLOG !

WOUHOUUUU !

Pour être honnête, je ne sais pas comment je vais arriver à produire 8 arricles par mois.

Maiiis je vais y arriver. Ça je le sais.

OUF.

Êtes vous prêts à me suivre dans ce grand défi ?

4 réflexions sur “« Fée-du-clavier ».

  1. Courage pour ce challenge que tu te donnes! Moi aussi, j’ai besoin de ce genre de « contrainte » pour être régulière, du coup, je me fais un méga planning de publication sur plusieurs semaines/mois. Pas toujours évident à suivre, mais ça me motive!

    J’aime

Laisser un commentaire

